La serrure anti-vandalisme, la clef de votre sécurité !

2Vidéosurveillance, centrale d’alarme, détecteurs en tous genre, sirène… un tas d’équipements high-tech fleurissent sur le juteux marché de la sécurité. Malgré le déploiement de cet arsenal de dissuasion massive, les serrures restent en première ligne lors d’une tentative d’effraction.

Il est donc primordial de s’assurer que les dispositifs de fermeture sont suffisamment solides et fiables, car si la serrure est vulnérable, elle sera facilement forcée ou crochetée. Le plus sûr reste encore de considérer attentivement la fiabilité du système et du prestataire, tout en compliquant au maximum la tâche d’un éventuel intrus.

La société CISM, basée en Auvergne et spécialiste des serrures, a développé et breveté un système de cylindre de sécurité sans orifice, utilisant une clef magnétique.

Basée sur un système de barillet sans orifice manipulé par une impulsion magnétique, la technologie interdit à toute personne mal intentionnée l’utilisation d’une clef traditionnelle et rend, par la même occasion, toute tentative de crochetage impossible. Dotée d’une résistance en milieux hostile, cette serrure anti-vandalisme ne nécessite pas d’énergie et s’adapte parfaitement au froid, aux chaleurs intenses et elle est garantie anticorrosion. La clef ne peut pas être reproduite sans votre autorisation, ce qui vous procure une gestion optimale des accès.

Que vous souhaitiez sécuriser des portes, des boites à lettres, des coffres, des armoires… des réponses personnalisées existent. Alors, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous équiper !